Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croquis 2

Publié le par sidbuck

La version définitive du pied droit en couleur.

Croquis COBRA (24)

Croquis COBRA (27)

Croquis COBRA (28)

Croquis COBRA (25)

Et voici d'autres esquisses (de l'intérieur du pied droit).

Croquis COBRA (14)

J'ai voulu créer un rendu transparent  avec la superposition de l'homme de verre et

de cobra....

Croquis COBRA (15)

Croquis COBRA (16)

Voici une autre version de l'intérieur du pied droit et ce qui sera sûrement l'intérieur du pied gauche.

Ici après avoir mis en avant les 2 principaux ennemis de la série, voici un autre protagoniste non moins important:

Armanoïde 

Croquis COBRA (17)

Croquis COBRA (18)

Voici le coté intérieur du pied gauche

Croquis COBRA (19)

Croquis COBRA (22)

Croquis COBRA (23)

Perso, j'adore le concept des multi face, maintenant à savoir si je laisse en ombrage ou si je mets de la couleur pour rester dans l'idée générale de la shoes????

Commenter cet article